Les épisodes...         

 

 

 

mardi 14 mars 1967

 


Constance et Eli Carson reprochent ouvertement à Elliot son comportement envers Rachel Welles. Lee Webber est engagée par Martin Peyton comme chauffeur...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,1 millions de téléspectateurs

soit 26,8 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Pour Lee Webber, la maison de Martin Peyton est l’imposant symbole du pouvoir et de la richesse. En des circonstances normales, il n’aurait jamais vu cette maison de l’intérieur. Mais ce soir, Lee a saisit l’opportunité d’investir un monde qu’il a longtemps dénié.

 

INTRO

Dans la maison, Mary se dirige vers la porte d’entrée et introduit Lee Webber.

 

 

SCENE 1

Peyton salue Lee et lui demande ce qu’il veut. Lee est venu pour l’emploi de chauffeur. Ils parlent des qualifications de Lee. Peyton dit à Lee de prendre son manteau dans la penderie du vestibule. Steven Cord entre dans le living-room et demande à Peyton où il va. Peyton a décidé de faire un tour en limousine avec Lee pour voir comment il conduit. Avant de partir, il demande à Steven de dire à Betty de lui laisser un morceau de tarte.

 

 

SCENE 2

Dans la cuisine, Constance porte Matthew lorsque arrive Elliot. Elle n’arrive pas à faire manger ses céréales à Matthew. Constance critique la façon dont Elliot a traité Rachel.

 

 

SCENE 3

Dans l’appartement, Norman et Rita préparent le canapé lit tandis que Rachel entre dans le salon en chemise de nuit. Rita lui dit que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle n’a qu’à demander.  Rachel ouvre le volet de la fenêtre et regarde le square tranquille. Puis elle va se coucher.

 

 

SCENE 4

Dans leur chambre, Norman et Rita se disputent à propos de Rachel. Rita lui dit que c’est la seule amie de son âge qu’elle a. La sonnette de la porte d’entrée retentit. Norman va répondre. C’est le Dr Rossi qui s’excuse de débarquer de la sorte. Il est venu examiner Rita. Ils parlent de Rachel. Michael écoute le cœur de Rita. Il dit que tout va bien. Il lui prescrit quelques médicaments. Il veut qu’elle vienne à son bureau demain après-midi à deux heures. Michael demande à Norman pourquoi Rachel a quitté la maison des Carson. Il se rend au salon pour parler à la jeune fille. Rachel lui demande ce qui ne va pas avec Rita. Il reste évasif et lui demande comment elle va. Michael lui dit qu’il aimerait l’aider. Elle lui demande de ne pas lui parler comme à une enfant. Le médecin lui dit qu’Elliot est son ami et il voudrait savoir pourquoi elle a quitté la maison des Carson. Elle lui répond qu’Elliot ne lui fait pas confiance et qu’elle ne peut pas revenir en arrière. Il lui souhaite bonne nuit avant de partir. Elle ne daigne pas lui répondre.

 

 

SCENE 5

A l’extérieur, Michael descend les escaliers. Il monte dans sa voiture et démarre. Chandler l’observe.

 

 

SCENE 6

Vue du haut des escaliers. Peyton arrive à la porte d’entrée. Steven lui demande s’il a apprécié la promenade et si elle en valait la peine. Peyton lui répond que Lee est un bon conducteur. Mais Steven ne veut pas de Webber dans la maison. Il insiste. Peyton lui dit que, pourtant, à l’époque du procès, Steven travaillait pour Lee. « Nous savons tous les deux que Lee a tué Ann Howard », lui dit Steven. Peyton le regarde dans les yeux : « Je sais que Webber a tué ma petite-fille. Mais maintenant que nous l’avons sous la main, nous allons pouvoir appliquer notre propre justice, n’est-ce pas Steven ? »

 

 

SCENE 7

Au General Store, Elliot se dispute avec Eli à propos de Rachel devant une tasse de café. Eli lui dit qu’elle est une pauvre enfant effrayée. Il la compare à Allison, ce qu’Elliot n’accepte pas. Ils continuent à se disputer jusqu’à ce qu’Elliot s’en aille.

 

 

SCENE 8

Dans la rue, Elliot rencontre Chandler. Ce dernier lui dit qu’il était en route pour le Clarion afin de dire à Elliot qu’il a aimé l’article sur l’industrie du poisson. Finalement, comme il fait froid, Chandler préfère rentrer directement à la maison d’hôtes où il loue un appartement. Il demande à Elliot de souhaiter une bonne nuit à Rachel.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Betty parle avec Steven, Sandy avec Lee, Constance avec Elliot.

 

BETTY : Nous sommes tous les deux entrés ici avec nos yeux ouverts.

STEVEN : Alors gardons-les ouverts. Ne laisse pas mon grand-père t’aveugler en le voyant comme un Père Noël personnel.

 

LEE : Comment peux-tu être aussi tranquille ?

SANDY : Et bien, qu’est-ce qu’une ex femme est supposée dire ?

LEE : Tu peux oublier tes histoires d’ex femme.

 

CONSTANCE : Si tu penses que nous pouvons vraiment former une famille avec Rachel, cette fois ce sera ta décision. Tu dois le vouloir.

 

 

 
 

ÉPISODE 318

EPISODES

ÉPISODE 320